riad marrakech Marrakech Marrakeck

Conditions générales de location du Ryad Dar GIULIA

Les prix communiqués sont ceux du site internet sauf mention contraire ou accord spécifique avec le propriétaire ou son représentant.

L’électricité, le gaz, les taxes diverses et le nettoyage final sont compris dans nos prix, sauf indications particulières en cas de dépassement si spécifié.

PÉRIODES DE LOCATION :

Les locations se font en général du samedi au samedi sauf accord spécifique pour une autre période.

INSCRIPTION, ARRHES ET SOLDE :

  • 1er versement de 40% de la somme totale en guise d’arrhes à la réservation payable par virement bancaire en euros.
  • Le solde est à payer soit par virement bancaire au plus tard 21 jours avant l’arrivée dans la villa soit à l’arrivée en espèces en EUROS.

Réservation : La réservation ne sera considérée comme confirmée que le jour du versement des arrhes sur la compte bancaire du propriétaire.
Attention : Une photocopie du passeport du locataire principal devra être fournie à la réservation ou à l’arrivée afin d’être conforme avec les autorités locales en cas de contrôle ou d’incident. Seul le nombre de personnes prévu au moment de la réservation peut résider dans le Ryad durant la location, sauf accord au préalable avec l’agence ou la direction . En cas de dépassement, les locataires prennent le risque de se voir refuser l’accès ou durant la location, de se voir notifier une expulsion sans indemnité.

Pour les locations d’une semaine ou plus, il sera procéder à la signature de l’état des lieux, d’un contrat de location, des conditions générales de locations et de la remise des clefs ;

DÉPOT DE GARANTIE :

Pour les locations d’une semaine ou plus, un dépôt de garantie de 1500 euros en chèque sera demandé aux locataires avant la remise des clefs. II ne sera pas encaissé et sera restitué le jour même du départ après l'état des lieux. En cas de consommations supplémentaires des charges et en cas de dégradations il sera demandé aux locataires de bien vouloir s’acquitter du paiement de ces derniers avant la restitution du chèque de dépôt de garantie

ANNULATIONS DE VOTRE SEJOUR :

En cas d’annulation de la part du locataire, et ce pour quelques raisons que ce soit, le locataire perd irrévocablement ses arrhes déjà versés.

En cas d’annulation de la part du propriétaire pour des raisons réelles et sérieuses (incendie, inondation..), les sommes déjà versées seront remboursées en totalité.

PERSONNES PRÉSENTES DANS LA VILLA :

Outre le locataire principal, sa famille et ses invités, les personnes présentes dans la villa ou sur le domaine sont le personnel (1 gardien , 1 femme de ménage ou 1 cuisinière), et le propriétaire ou son représentant afin de rendre le séjour le plus agréable et le plus serein possible.

UTILISATION DE LA PISCINE :

Il appartient à nos locataires de prendre toutes les précautions pour l'usage de ces installations. En particulier s'ils séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. Le client reconnaît dégager entièrement la responsabilité de l'agence et des propriétaires en cas d'accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.

ATTENTION, le locataire ne devra jamais intervenir personnellement dans la machinerie de la piscine.

TECHNIQUE : Toutes les installations techniques ne doivent, en aucun cas, être manipulées par les locataires en dehors de leur utilisation courante. (Climatisation, chauffage, arrosage automatique…)

RESPECT DES LOIS ET RÈGLES LOCALES :

En cas de non respect des règles locales et des lois du pays, le propriétaire ou son représentant se réserve le droit de faire appel aux autorités locales et dégage toute responsabilité. Le propriétaire ou son représentant se réserve le droit également d’expulser immédiatement tout contrevenant de la villa, même avant la fin du séjour, et ce, sans aucune indemnité. En cas de non respect des règles et lois marocaines liées à la prostitution et la drogue ( « forte » ou pas « forte » ), le contrevenant s’expose à des peines de prison et des amendes élevées de la part des autorités locales. Il est à préciser que toute relation avec un marocain ou une marocaine en dehors du mariage est interdit par la loi marocaine ; relation tarifée ou pas.

NUISANCES :

Le propriétaire ou son représentant ne pourra être tenu responsable des irrégularités, et/ou manque de jouissance pouvant survenir dans les services d'eau, d'électricité, de téléphone, etc… De même, les travaux, chantiers, manifestations diverses d'origine privée ou publique ne pourront être opposés à l'agence ni au propriétaire.

PROPRETE DES LIEUX / ANIMAUX :

En qualité de client, le locataire accepte de prendre toutes les mesures nécessaires afin que lui , sa famille et ses amis respectent les règles inhérentes à la location choisie. Les lieux doivent être laissés aussi propres que lors de leur arrivée.
Les animaux (chiens ou chats) sont autorisés dans la villa sous conditions de non mise en danger du personnel ou de toutes personnes ou autres animaux présents dans la villa ou sur le domaine. Cette dernière autorisation sera laissée à l’entière appréciation du propriétaire ou son représentant en fonction notamment de la race des animaux que le client envisage d’amener avec lui.

TRANSPORTS :

Les retards ou modifications des transports terrestres ou aériens ne peuvent entraîner aucune indemnisation à quel titre que ce soit de la part de l’agence ou le propriétaire . L’attention est ègalement attiré sur le fait que l’agence ou le propriétaire ne peuvent assumer le préjudice subi du fait d’autres intervenants.

________________________________________

Conditions générales de location au 1er janvier 2010